jeudi 16 septembre 2010

Préparation acte 1

Préparation  dans un paysage de rêve... Le Vignemale... Point culminant des Pyrénées françaises quand même... Mon fidèle compagnon n'a malheureusement pas pu me suivre. Je suis seul dans ma North Face 3 places... Et malgré mes appels je le resterai pendant tout le séjour.
J'ai cassé à peu près tout ce que j'ai eu entre les mains; les lunettes, mon bâton de marche, et mon sac à dos. Ya plus de bon matos comme dans l'temps... Conseil aux randonneurs: un bâton de marche ne remplacera jamais un club de golf.
La tente a essuyé une bonne grosse tempête au pied du Vignemale, mais a tenu le coup. Grande satisfaction avant d'affronter la bise patagonienne!!!

Vince.

photos sur:
http://picasaweb.google.com/vincent.taurin/Vignemale#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire