lundi 18 octobre 2010

Chafouin, acte 1

Re-bonjour à todos.

Il est grand temps de vous présenter notre mascotte officiel du voyage.
Il est beau, fort et intelligent. Il s´appelle CHAFOUIN.
Et il va nous accompagner dans toutes nos aventures.

Retrouvez la vie magique de Chafouin en images:
http://picasaweb.google.com/vincent.taurin/ChafouinActe1#

A bientôt.

Vincent

2 commentaires:

  1. bon choix de mascotte mais desolé pour un ane il ne portera pas vos bagages pendant les treks sinon éclatez vous bien bises a vous les niçois

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit Chafouin,

    Comment vas tu mon fils ?
    Je vois que tu profites de ton séjour avec tes deux papas.
    je suis cependant un peu étonné de ton comportement : j'observe que tu bois de l'alcool, tu fumes et même que tu te promènes tout nu !
    mais ou est donc passé ton éducation que je t'avais inculqué ?
    profite bien de ton voyage. fais un gros bisous à tes deux papas.
    signé : La maman de chafouin.

    RépondreSupprimer