mercredi 26 janvier 2011

San Carlos de Bariloche

Bonjour à tous!!

Petits extraits de notre petite vie.

1. En direct des sentiers.

F.B: "Ah les vaches, ils auraient pu faire des zig-zags!!!"
V.T: "J'ai une urgence code 3.14, envoie le PQ, vite vite vite..."
F.B: "T'as vu comment j'nage dans mon fute maintenant!!"
V.T: "Ah nom de dieu, on me voit encore les couilles à travers mon pantalon! Kit couture!!!"
F.B: "C'est par où, à droite ou à gauche?"
V:T: "Qd je suis venu l'année dernière, on avait prit par là, et ça y menait tt droit!!"

Commun: "Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'arrête pas de péter... Ca doit être l'altitude!! Ou bien l'ail dans les pâtes..."

2. En direct du camping.

F.B: (Après une nuit de 10h) "Ah.... J'aurais bien pu dormir 2h de plus... Il est prêt le café??"
F.B: "La vaisselle??? Laisse, on la fera demain..."

A part ça, tout va bien. Tjs en Patagonie. En pleine région des lacs, très populaire en cette période de grandes vacances argentines. On accélère pour arriver dans les temps à Santiago. Après un joli trek à San Carlos de Bariloche (voir photos), nous nous préparons pour l'ascension du volcan Lanin, à partir de demain matin, où il va falloir s'envoyer un bon 2700m (positif et négatif) en 2 jours...

A bientôt!!

Vince

Photos: http://picasaweb.google.com/vincent.taurin/Bariloche#

2 commentaires:

  1. C'est fou comme ça se ressemble les discussions de voyage :
    S.V : "T'as vu comment j'nage dans mon fute maintenant!!"
    C.L : "Ah nom de dieu, on te voit encore les couilles à travers ton pantalon! Faut que je pense au Kit couture!!!"

    A la semaine prochaine les agneaux

    RépondreSupprimer
  2. Je vous retrouve parfaitement dans vos commentaires .... Bizar !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer