vendredi 11 février 2011

Pucón

Salut les loulous,

Ca faisait quelques temps sans nouvelles fraîches!! Et pour cause, nous avons reçu la visite de 2 collègues de l'école, et pas des plus sages... (Gros Seb mon parrain et Cruf du 72).

Le cadre de ces retrouvailles fut idéal: Pucón, le St Trop' local, sa plage, ses thermes, ses restos, son tourisme de masse (avec qd même quelques belles choses...), ses glaces et son chocolat. Plaisir des yeux (seulement!) et du palais! Mais aussi (et surtout) son célèbre volcan Villarica, qui crache des fumerolles en permanence, et même parfois du feu (qd il est en forme!). Et aussi le PN Huerquehue, petit coin de verdure et de lagunes bleutées.

Ca n'a donc pas été seulement grosses bouffes, picole et farniente. Mais bien un mélange homogène d'efforts soutenus pendant l'ascension du volcan (un jeu d'enfant pour nous, avec nos statures grecques), de détente aux thermes, de compétition de belote, tout cela dans la joie et la bonne humeur.

Bonne suite à eux!
Bon courage à vous!

Et à bientôt.

Vicente alias Moïse (Va savoir pourquoi, je passe pour un israëlien ici!)

PHOTOS: https://picasaweb.google.com/vincent.taurin/Pucon#


3 commentaires:

  1. ça c'est un bel article, étant donné que vous avez été plus rapides que nous je vais pouvoir me servir du copier/coller...
    Bonne route les agneaux, nous on a grand soleil à Chiloé

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon petit chafoin,

    cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, et je vois que contrairement a tes papas tu n'as pas changé d'un poil !!!

    je suis tres fiere de toi, 3776 mètres d'altitude. même si tu t'est beaucoup entraîné pendant ta jeunesse (un ou deux 3000), c'est la première fois que tu montes aussi haut.

    a bientot, et surveille bien tes papas...

    la maman de chafouin.

    RépondreSupprimer
  3. Un gros bisou à vous 4 en passant par le site prendre quelques news!!! Take care..
    Pierro dit Caillou

    RépondreSupprimer