dimanche 5 décembre 2010

Los Glaciares

¡Hola buen dìa!

A petits sauts de puce (le stop, c super cool, mais ca avance pas bien vite dans un grand continent...), nous avons posé les valises à El Chaltèn, un ptit village argentin à côté du gros Parc Naturel Los Glaciares, qui regorge de trésors, comme le Perito Moreno, le Cerro Torre, le Fitz Roy... Autant de noms qui resonneront aux oreilles des plus avertis d´entre vous...

Des gros sommets, réputés impossibles il y a encore peu de temps.. Des légendes, quoi!! Mais aussi des meurtriers. Un groupe s´est encore fait piégé par la tempête cette semaine. Un mort, pour le moment. L´hélico ne peut jamais intervenir à cause du vent incessant.

Du coup, on se contente de les observer d´en bas, bien sagement (rassures-toi, maman...). Et c´est déjà pas mal... Jugez-en par les photos...

http://picasaweb.google.com/vincent.taurin/LosGlaciares#

A plus les loulous.


Vicente

3 commentaires:

  1. Salut les amis ça fait une paye
    Que j'vous'ai pas vu traîner dans ma city
    Qu'est-c'que vous d'venez, moi ça va bien
    Paraît qu'vous vous marchez sur un joli ch'min
    vous avez bonnes mines, de grands sourires,
    et la démarche totalement digne
    Vraiment vous m'terrassez bonjour l'pied
    Paraît qu'vous vous gavé
    Paraît qu'c'est tous les jours dimanche
    avec la blanche (neige)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment magnifiques même si les nuits doivent être un peu froides. j'espere que vous vous réchauffez mutuellement. je peux si vous le souhaitez attacher ensemble les duvets pour n'en faire plus qu'un. et oui il me reste quelques restes du rayon rando de Décath.

    et oui Vincent je confirme tu es toujours magnifique et resplendissant. et c'est bien connu l'eau froide illumine le teint.

    bonne continuation.

    julie

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fabien et Vince qu'on ne connait pas !

    Super périple, à couper le souffle ! Ca donne envie de découvrir la région.
    On suit vos aventures avec passion.

    Prenez bien soin de vous

    Magalie et Charly

    RépondreSupprimer