samedi 2 avril 2011

Mendoza

Bonjour,

Et bien oui, pour de bon, c'est repartit...
Et pour commencer sur de bonnes bases, rien de tel qu'une bonne rando dans les 5000m...

Pour tout vous dire, la reprise fut un peu dur pour l'un d'entre nous. +1700m DP sur le premier jour, avec le gros sac des 5 jours d'autonomie, l'altitude, fatal pour mon collègue Fabien...L'arrivée au refuge Ianigla (3660m) fut célébré par des gros ouf de soulagement. Surtout qu'entre temps, il m'a gratifié d'une belle chute en arrière, sacrifiant au passage 2 phalanges. Ca, plus le palpitant à 100 à l'heure, des problèmes de respirations... Bienvenue en haute montagne!!!
Pour ma part, rien de grave à déplorer, sauf la perte de mon célébrissime sommeil de bébé. Je tente quand même, le lendemain, une sortie vers les sommets voisins. Et c'est avec joie que je franchis la barre des 4000m, puis des 5000m, pour m'offrir en cadeau d'anniversaire mon premier haut sommet, le Cerro Agustín Alvaréz, à 5125m.... YAYAYAYAYA.......

Beaucoup plus bas, à Mendoza, mon cher compagnon de route me régale d'une grosse bouffe à la française, confit de canard, pdt, tannat urugayien, accompagné d'un GROS cadeau, un Leatherman Wave, la Rolls du couteau multifonction... Je suis aux anges....

Merci à vous tous pour vos petits messages d'anniversaire, en particulier à la famille...
Ca fait chaud au coeur.... Vous me manquez.......

Vincou

Photos:
https://picasaweb.google.com/vincent.taurin/Mendoza#

2 commentaires:

  1. Vince y Fabien, hermosas fotos, una vez más, felicitaciones por la valentía!
    En cuanto a Fabien, debería tener más cuidado de no lesionar gravemente!
    No se olvide de mencionar las aventuras de Haroun Chafouin! Rs*

    LZMOREIRA

    RépondreSupprimer
  2. Bravo vince pour les 5125 m nous sommes très fier de toi
    et l'an prochain tu ne couperas pas à arroser ton anniv

    on pense bien a toi

    Bises
    les perrin

    RépondreSupprimer