lundi 25 juillet 2011

Le Pérou en famille!!

Bonjour à tous!


Milles excuses pour tout ceux qui nous suivent assidûment, les nouvelles se font rares en ce moment!!
Vous comprendrez que dans la vie, il y a des priorités. Et la famille en est une de taille!!!

Nous étions donc au coeur d'une grosse séquence famille. Séquence de 5 semaines, quand même... Qui s'est finit hier matin, avec quelques émotions (je reviens bientôt, maman...), en regardant le bus ramener les parents vers Lima puis Paris....

Nous vous avions laissé avec la visite spéciale de ma soeurette et son Jules dans le Sud Pérou. De supers moments où il a fallu cumuler les visites de temples incas, la rando (bravo juju, trop balèze dans les côtes...) et bien sûr tester la résistance de Vincenzo, en bon breton, aux substances locales (t'inquiètes, on fera le match retour chez toi)...
Et puis, cerises sur le gâteau, voila que mes parents débarquent à Lima!! De bonnes vacances en commun comme ça faisait bien longtemps qu'il n'y en avait plus eu!! Tous ensemble sur la côte Pacifique.
Enfin, il a bien fallu assouvir la soif insatiable de randos de mes parents, qui venaient quand même là pour se frotter à l'altitude, aux glaciers et aux nuits fraîche sous la tente. Et pour ça rien de tel que le massif des Huayhuash, un petit trek de 8 jours organisé par un guide local.

Chacun en a eu pour son argent, je crois!!!
Merci pour votre visite, et surtout revenez quand vous voulez!!!

Pour l'heure, c'est repos et reprise de notre petit rythme tranquilllo... Puis Doudou s'envole vers la jungle, et moi je vais m'essayer au Huascaran et ses 6800m.....

Bisous!

Photos.

4 commentaires:

  1. Aventureros, fue reportado como desaparecido desde esta aventura que sigo con gran admiración! Por desgracia, no puedo ver las fotografías que acompañan el informe final, pero espera ansioso! Besos,

    LZMOREIRA

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire toujours si bien documenté et les magnifiques photos.Après avoir essayé de perdre la famille; que peut on vous souhaiter de plus beau que de poursuivre cette merveilleuse aventure.Et ravis de vous retrouver dans la spirale des mails si attendus. Notre Anna est à l'autre bout du monde aussi et sous une chaleur suffocante. Pour nous c'est un peu l'hiver et l'eau devient un affront quotidien .
    Bisous à Vous 2
    jean noel et martine

    RépondreSupprimer
  3. Viva la familia ... tous des explorateurs du monde ...
    anna

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je peut mettre un commentaire aujourd'hui? c cool ça fait juste un an que j'essaie de comprendre comment ça marche... Je vois que toute la famille se met au rythme local et que tout le monde en profite! Que ça donne envie de partir toutes ces photos! Pour ma part, je part en septembre avec l'armée française qui devrai nous parachuter au Tadjikistan, pourvu qu'il rate pas leur coup cette fois-ci...A+ mat del Paris.

    RépondreSupprimer