mardi 28 juin 2011

Ils sont arrivés!!!!

¡Hola locos!

Et bien oui, qu'ils sont loin notre intimité, notre petit rythme pépère, nos dîners en tête à tête....
Car l'ouragan Jujuméro est arrivé sur les côtes péruviennes, accompagné de Gloria, la queue du cyclone!! Et gare à qui se trouve sur leurs passages....
Le séjour a donc bien changé de tournure... Ils nous mènent ça tambour battant!
Arrivé à Cusco en pleines festivités de la fête du soleil, nous avons donc enchainé les processions, les ruines (dont le célèbre Machu Pichu), la vallée sacrée, en train, en bus, à pied, à dos d'alpagas....

Aujourd'hui changement de programme, nous sommes de retour à Arequipa, où nous avions fait quelques reperages. Demain visite du celebrissime canyon de Colca. Avant l'arrivée imminente de papa et maman...

Quelle vie, mon pauvre boby!

Photos

Vicente

3 commentaires:

  1. Excellent !!!!
    profiter en un max et revenez avec pleins de souvenir.

    Kiki

    RépondreSupprimer
  2. hey,

    si vous retournez à Cusco,
    je vous conseille l'hospedaje recoleta.
    Les gens sont éminemment sympathiques, ils parlent mieux le quechua que l'espagnol.
    J'en ai des très bons souvenirs.

    Et si vous passez à Ica... nan, je ne vois pas ce que vous pourriez faire à Ica.
    Bon voyage.

    bise
    gérald

    RépondreSupprimer
  3. hello cousin,

    je ne t envoie pas de soleil, il parait que tu en as .... le charme aupres des indiens marche toujours ici. Mais les paysages sont differents... demain nous nous attaquons a notre premier volcan ... je te raconterai. Portez vous bien
    bisous indonesiens
    anna

    RépondreSupprimer